World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Wwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Salle de Sport

Aller en bas 
+2
B2O » MY DESTINY
« MƋRYSE ♥ »
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:02

Randy continua de courir avant d'écouter les paroles de la blonde, il éclata de rire.

Si tu le dis on peut dire ça comme ça alors! Mais je tiens à rappeler que je ne regarde les matchs que des personnes intéressantes et qui possèdent un vrai talent sur le ring, bien entendu ceux qui méprisent les baby-faces à la con.
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:05

Madison lui sourit en accelerant la cadence de sa cource, elle était heureuse d'entendre que Randy trouvais qu'elle avais du talent.

En gros pour toi je suis une personne interessant vue que tu suivais mes match

Madison sourit en lui tirant la langue, tout en courant alors que ca poitrine rebondissais

Aprés ca te dit un petit match d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:09

Randy lui répondit par un sourire avant d’accélérer la vitesse du tapis, pour courir plus rapidement tout en observant discrètement la poitrine de la blonde

On peut dire ça comme ça, si ça te tente et bien pourquoi pas, tu me montras tes talents sur le ring mais attention, je te ferai pas de cadeau Miss'!
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:11

Madisson se contente de lui répondre par un ricanement commencant a avoir une bonne vitesse, elle regardais devant elle en courant laissant ces sein rebondir
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:14

Randy eut un léger sourire avant de continuer à courir sur le tapis qui accélérait de plus en plus, en jetant un petit coup d'oeil à Madison
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:17

Madison ralentissa alors la cadence puis laisse Orton sur le tapis roulant tandis que la belle blonde monta les marches de l'escalier puis passa entre la deuxieme et la troisieme corde offrant une belle vue de ces fesses a Randy, une fois sur le ring elle effectua quelque ettirement
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:22

Randy continua un long moment, avant d'observer Madison entre les cordes avant qu'elle ne s'étire, il finit par stopper la machine et alla en direction du ring, il monta les escaliers avant de rentrer en observant Madison avec un sourire arrogant

Well, fais moi voir ce que tu as dans le ventre Miss'! Et ne retiens pas tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:24

Madison ricanne regardant de haut en bas le jeune homme face a elle se mettant en position de combats, elle débuta une épreuve de force avec Randy facilement remporté par celui ci ..
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:30

L'épreuve de force fut facilement remportée par Randy qui l'emmena jusqu'au coin du ring, profitant un peu pour se frotter à elle. Il lui sourit d'un air arrogant avant de lui donner un léger coup de poing, ouais fallait pas la blesser ça serait con
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:34

Suite a ce coup de poing, la belle blonde ce touche la joue avant d'envoyais un coup de pied dans ces partie puis lui envoie un Jawbreker
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:39

Randy ne s'attendait pas au coup dans les parties, elle enchaîne avec Jawbreker qui met Randy au sol, normal après le coup dans les parties ça l'a déstabilisé. Randy se leva doucement et Madison en profita pour foncer pour un Bulldog mais Randy se retourne rapidement et la prend en Scoop Slam, en profitant pour toucher le fessier de la blonde qui atterit directement sur le ring, il tente le tombé ..
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:45

Madison se mordillais la levre en sentant les main d'Orton sur ces fesses, lors du compté elle fit expres de resté plus longemps pour sentir le corps de Randy contre elle, au bout du compte de deux elle se degagea, Madison se releve a l'aide des cordes et prend de l'élant pour envoyais un coup de la corde a linge
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:49

Une fois le dégagement de Madison, cette dernière se lève et tente une clothesline sur Randy, mais ça n'a aucun effet sur le Legend Killer , qui la regarda avec un sourire. Il la prit rapidement en position de Suplex mais ..
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:28

Madison qui était collé au Jeune Homme se frotta à lui, et le jeune homme a bien l'air de se laissé faire donc Madison continua ce quelle faisais
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:48

Ca ne déplaisait pas à Randy mais après un bon moment collés l'un à l'autre, il finit par porter la Suplex pour tenter immédiatement le pin en frottant la poitrine de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:57

Madison ne semblais pas prete a perdre et se dégage, elle se releva a l'aide des cordes et regarde Randy, elle lui tourna autours en cherchant le moment propice pour porté son Yakuza Kick suivi d'un Rayne Drop ..
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:05

Elle réussit sa première prise, mais Randy parvient à contre son Rayne Drop avec un RKO venu de nul part, qui met Madison KO ..
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:13

Madisson est innerte au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:16

Randy aperçut qu'il l'avait plutôt étonné et surement blessé, il alla l'aider à se relever avec un léger sourire

J'y suis allé un peu trop fort avec toi je pense, ça va Madison?
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:22

Madison se releve doucement en se tenant la tête, son front était rouge montrant l'impact de son front contre le sol

.. Aide moi a m'assoire ..
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:27

Randy commença à s'inquiéter de l'état de Madison, il la porta pour la déposer sur le coin du ring avec un sourire désolé

Excuse moi mais j'ai pas pu réduire l'impact du RKO ... t'as besoin d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:28

Madison se tennez toujours la tête faisant signe que oui
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:33

Randy descendit rapidement du ring chercher une bouteille d'eau et un peu de glaces dans un seau, une fois fait il revint sur le ring en donnant l'eau et le seau de glaces à Madison

Tiens, normalement ça devrait passer dans quelques minutes avec la glace. Désolé encore mais sur le ring j'ai beaucoup de mal pour contrôler ma force .. tu m'en veux pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:39

Madison but une gorgé d'eaux et se pose un glacon sur le front puis se leve

Biensur que je ne t'en vaut pas Randy, disons que c'est le risque du metier

Madison laisse agir le glasson et au bou de quelque minute ca avais l'air d'allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle » Caro'

Candice Michelle » Caro'


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:39

Candice écouta attentivement les dernières paroles de Chris Jericho. D'un côté il avait tout a fait raison, mais si la WWE voulait la mettre en Main-Eventeuse, Candice n'avait aucune raison de refuser. Après avoir passé plusieurs heures dans la salle de sport, Candice décida de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: City-
Sauter vers: