World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Wwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Salle de Sport

Aller en bas 
+2
B2O » MY DESTINY
« MƋRYSE ♥ »
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyJeu 3 Mar - 20:33

Randy et Maryse arrivèrent à la salle de sport .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyJeu 3 Mar - 20:47

Ils allèrent tous les deux en direction des vestiaires, Maryse prit tout son temps tandis que Randy enfila un pantalon jogging et se mit torse nu, il alla immédiatement près du ring faire une série de pompes

Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 1:35

x Aprés quelque minute de marche la belle blonde trouva enfin la salle de sport, elle y entra et regarde l'immense salle et ces machine de musculation, Madison longe le couloir à la recherche des vestiaire, au passage elle croisa un homme plutot bien gauler et torce nue il s'agisais de Randy Orton, la belle ne voulez pas passez innapercue face a l'homme et décides de passez devant lui avec une demarche assez sexy en lui souriant et lui faisant un petit clein d'oeil. Madison trouvé cette homme mignons et voulez le lui faire comprendre. Apres ce petit charme lancé la belle tomba sur Maryse au Vestiaire, la belle la regarde de haut en bas et sourit d'un air moqueur, elle passa pret d'elle enfin en elle car elle lui envoya un coup d'épaule avant d'entrez dans un vestiaire x
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 1:42

Randy continua sa série de pompes, il en avait déjà fait une trentaine avant qu'une jolie demoiselle ne vienne passer devant lui, elle fit une démarche assez sexy et le tout accompagné d'un clin d'oeil dédié au Legend Killer avant qu'elle ne rejoigne les vestiaires. Randy eut un léger sourire, faut dire qu'elle avait du charme la blonde, bref une fois qu'elle alla en vestiares, il arriva à 50 pompes et continua directement une série d'abdos avant d'entamer les haltères, il s'allongea sur le banc et commença par mettre 60 kgs et les souleva
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 1:46

La belle blonde enfilla une jolie tenue de sport, un bas qui collé bien a son corps de facon a se que l'on voyent bien la forme de ces belle fesse rondes. Madison Sortit du vestiaire repassant face a Randy Orton et se pose pret de lui sans le déranger sur ce qu'il faisais. Elle decida elle aussi de porté des haltere, elle s'allongea et pour commencé elle deposa 35 kg

Hii' Randy, Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 1:51

Randy levait toujours ses haltères, 60 kilos c'était qu'un échauffement, mais la même blonde revint devant l'Apex Predator, elle commence une série de 35 kgs à côté de lui avant de lui adresser la parole, il continua sa série avant de lui répondre avec un sourire

Salut .. Madison c'est ça? Et bien ça va plutôt bien, comme tu vois je me prépare déjà pour mon prochain match et toi? Faudrait faire attention, 35 kilos sans échauffements pour toi ça peut être risqué. Sinon je vois que tu as suivis certains de mes matchs afin que tu puisses connaître mon nom de ring, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:00

Madison portez ces 35 kilogrammes assez facilement et s'arrete un moment en souriant a Randy en profitant pour jettez un coup d'oeil sur son corps si bien formé.

Disons que une fille avec autant de talent que moi n'as pas besoin d'étirement pour porté 35 kilogrammes.

Madisson ricanne observant bien le jeune homme qui se trouvé face a elle

Je pourrez te retournez la question mais ici au Etat Unie tout le monde me connais Cause I'm The best Knockout in this Business et je suppose que c'est par ce biais que tu me connais, Pour toi c'est pareille, bien que je n'était pas dans la même féderation que toi je suivais la WWE, et je te voyais détruire chacun de tes adversaire et disons que tu ma tappé a l'oeil.

Madisson le regarde toujours en replassant une meche
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:06

Randy l'écoutait attentivement en continuant à lever ses haltères, il modifia les poids pour monter maintenant à 60 kgs de chaque côté et commença des tractions de 120 kilos en souriant à la blonde en profitant pour observer son beau corps

En gros t'es une sorte de fan c'est ça? Puisque ça te plaît la façon dont je détruis mes adversaires avec mon fameux RKO et le Punt Kick dévastateur! Sinon qu'est-ce t'amènes à la WWA?
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:11

Madison observez le jeune homme , il était si mignons .. La belle blonde se leves histoire de voir ca musculature prendre formes avec ces 120 kilo.

Oui on peux dire ça comme ca, Pourquoi ai-je signais a la WWA? J'avais envie de relevez un nouveaux défit, dans le domaine femini a la TNA j'ai tout gagné j'avais besoin d'un nouveaux chalenge. Et cette fédération m'a proposé une bonne offre que j'ai accepté. J'espere pouvoir bientôt redoré ma taille avec une ceinture de championne !

Madison commence une serie de pompes
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:18

T'as de bonnes ambitions, elles sont quasi identiques aux miennex et je suis bien confiant en disant que tu seras surement championne, t'as le potentiel pour battre et humilier ces pseudos-divas! Et mis à part le titre tu as des ambitions Madison?

Il finit une longue série d'haltères et se dirigea vers le sac de frappe, il réfléchit quelques secondes à sa rivalité et ses défaites à cause de Riley et Miz à la WWE. Il fut prit par la colère et se défoula de toutes ses forces sur le sac de frappe, les coups étaient puissants et il enchaîna les gauches et les droites. Tout en jetant un oeil au fessier de Madison qui était occupée à faire ses pompes
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:23

Madison continué à faire ca serie de pompe sans se douté que Orton l'observez

Mise à part le titre, j'aimerais me faire un nom dans se business comme Trish Stratus ou encore Amy Dumas. Mais je n'ai pas de doute sur cela car je suis bien plus talentueuse que ces deux divas réunis


Madison s'arrete puis s'allonge sur le dos et débute des abdos

Et d'un point de vue personelle j'espère retrouvé l'amour
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:44

Randy continua ses frappes sur le sac, le pauvre sac commençait déjà à avoir quelques fissures. Il repensa à son passé, la trahison de l'Evolution, les attaques de la Nexus, Miz, Riley et eu une telle force qu'il finit par éclater le sac de frappe. Il le regarda un moment avant d'aller s'asseoir prêt de Madison, en se reposant tout en se vidant une bouteille d'eau sur le front histoire d'avoir mon chaud

Et bien ce maudis sac de frappe a pas tenu longtemps! Je vois que tu t'entraînes plutôt bien pour une lutteuse qui vient à peine d'arriver. Intéressants tes ambitions Miss' ..
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:50

Madison fut épatté par la force que dégagé Randy Orton, elle décida de s'assoire pret de lui histoire de se reposé un petit peux, elle but une gorgé de Volvic en regardant le jeune lutteurs.

Et bien disons que je veux directement entrez dans le grand bain et pas passé a côtée de mon début dans cette fédération

Madison lance un sourir charmeur a Randy

Et niveaux amours, un homme aussi beaux que toi a surrement une copine, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 2:54

Ted Dibiase arrive au gym et il commense à faire une série de 10 5 fois le les bras dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 10:53

Randy reprit doucement son souffle en regardant Madison s'installer à ses côtés, il lui sourit légèrement

Tu t'installeras facilement dans ce grand bain, crois moi. Niveau amour c'est pas trop ça, ma femme Samantha me prend trop la tête avec ses conneries donc je me considère comme célibataire, mais je peux te retourner la question, quelqu'un d'aussi charmante que toi ne devrait pas être célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 13:27

'Ryse sortit des vestiarires , celle-ci s'apprêta à allez rejoindre Randy mais le vit avec une autre femme qui l'avait bousculée quand elle était aux vestiaires . Elle leva les yeux aux ciel avant de se mettre sur le dos et de faire une série d'abdos .
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 14:41

Madison sourit sachant que la porte était ouverte pour séduire le beau Randy Orton

Moi je suis aussi celibataire, malheuresement .. Mais ce statut pourrais changeai d'ici peu

Madison sourit a Randy puis appercois Maryse qui les regardardais

Elle a quoi elle?!
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 15:08

Randy sourit aux dernières paroles de la blonde avant d’apercevoir Maryse, qui semblait jalouse du fait qu'il était en pleine discussion avec Madison, il garda un sourire moqueur et arrogant à son égard puis se retourna vers Madison. Il se leva pour entamer une série d'abdos encore, ouais il kiffe le sport le Legend Killer

Intéressant, et bien elle ne semble pas digérer le fait que je parle avec toi, vu que j'étais venu avec elle ici mais bon je m'en contrefiche complètement d'elle. Quand je vois ce qu'elle faisait avec Ted à l'époque de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 15:31

'Ryse repartit dans les vestiaires prendre ses écouteurs et son mp3 , l'alluma avant de mettre ses écouteurs dans ses oreilles et de commençer à faire des étirements en écoutant ses chansons .
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 15:46

Chris Jericho arrive dans les vestiaires puis décida de ce changé en tenue de sport puis sortie pour allé a la salle de musculation et il regarde ici et par la puis voit du monde comme Randy Orton ce manipulateur ou encore Ted Dibiase le jeune qui ce croit plein au as mes qui a pas de talent ou encore une amis canadienne Maryse , enfin bref Y2J décida de faire du vélo en regardant maryse faire ses étirements .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 16:31

ted il est parti du gym
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle » Caro'

Candice Michelle » Caro'


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 17:50

Après quelques longues minutes de route, Candice arrive enfin dans la salle de sport, elle arrive un peu énervée a vrai dire. La diva ne regardait personne, son objectif était de perdre du poids, elle arriva et salua quelques gens. Elle voulait se changer dans les vestiaires et en même temps elle vit quelques catcheurs comme Chris Jericho ou encore Randy Orton, mais aussi des divas comme Maryse. Mais la diva ne fait pas attention elle continua sa route jusqu'au vestiaire avant de se changer là bas. Une fois tous ça terminé la diva sortit et ne savait pas quoi faire. Elle préfère d'abord le plus facile, enfin selon elle. Elle partit faire du vélo, justement il y a Chris Jericho juste à côté. La diva se mit sur un vélo tout en regardant le catcheur sans dire un mot. Il regardait Maryse, la diva était un peu étonnée, elle rit un peu puis commence a pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 17:54

Ted arrive quelque heure plus tard dans la salle du sport il va dans vestiaire pour se changer et il sort du vestiare et regarde du monde autour de lui et il va faire ses etirement en regardant du monde
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 18:44

Tien Candice pourquoi tu rit comme cela ses moi peut être ?

Il pédale en regardant Candice toujours entrain de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  EmptyVen 4 Mar - 18:54

Ted il s'approche vers maryse en mettant sa main sur son épaule et après se retire en attend la réponse du divas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Sport  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: City-
Sauter vers: