World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Wwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Excuse Me !!! Do you want a title shot ?

Aller en bas 
+4
B2O » MY DESTINY
Essence Of The Excelencia
BREAK THE WALLS
Vickie Guerrero
8 participants
AuteurMessage
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 21:37

L'aréna été calme la foule préssé de voir qui allez arrivé puis la un theme song ou les fans se misent a chanter dessus ... a vrai dire il ne savent pas que la beautifull girl c'est ... UNE DINDE !!! Mais chut attend le theme song est en dessous tu clique bien dessus tu vas kiffer la vibs d'entendre Sean Kingston et l'arrivé de la dinde tu vas voir tu vas kiffé severement allez GO c'est partit



Et la tu kiff dessus t'inquiete je le sais par contre fait gaffe les yeux une (grosse) silouhette apparait c'est ... ah oui merde pas de surprise on le voit deja tous et on le savait deja Vickie Guerrero !!!!!!!

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149
(le premier qui dit qu'elle est canon j'le bute)

Grosse ovation pour Miss Guerrero !!! Ah non j'ai du miel pops dans les oreilles c'été des hués ...

Vickie Guerrero : EXCUUUUUUSE ME !! I SAID EXCUUUUUSE ME !! EXCUUUUUUUUUUUUSE ME !! Bonsoir a tous, la fédération vien d'ouvrir et je prépare deja une belle surprise comme des cachotterie pour nos nouveaux arrivants, alors il faudrait deux challenger au titre WWA [Speech] et deux au titres de WHC [Simu] il y'a aura aussi les titres tag team en enjeu mais ceci attendra un peu ce soir il me faudra des challengeurs qui feront leur preuves, il y' aura aussi un titre femini et titre intercontinental et usa, mais on commence dabord par les gros titres pour avoir nos challengeurs au Pay Per View,il devront se battre pour etre challengeur, et bien sur dans leur match je leur reserve des surprise, j'appel les intérréssé et il faut aussi des challengeuse au titre des divas, mais tout le monde aura une belle surprise

Vickie lache un de ses rires demoniaques de la mort qui tue tout le monde mais t'en fait pas c'est a toi de lui faire fermer sa gueule avec ton tiantron,t'aproche pas elle postillone et elle est celib xD


Dernière édition par Vickie Guerrero le Mar 1 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 21:38

| Voix Off |

Vickie qui avait été viré de la WWE fait sont retour a WWA quelle mauvais retour pour cette fédération . Soudain par sa demande de faire venir des intéressé sur le ring une musique retentit dans l'aréna celle de Y2J Chris Jericho . Le public commença a hué fermement le lutteur .


• BREAK THE WALLS •

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Sanstitre1hlt
• Chris Jericho •

Oui Oui continué de me hué sa change pas depuis mon absence a cause de mon autre activité professionnel de chanteur bref . Vickie Vickie je savait que tu avait rien dans le cerveau mes la j'ai la confirmation je suis The Best In The World il je mérite que on me donne ce qui est de droit et le fait pas tu propose un match pour ce titre je serai bien sur participant numéro 1 . Mauvais idée comme deux Edge qui encore visiblement des sentiment pour toi si ses lui qui a eu l'idée de te mettre la général manageur de ce show car tu vaut rien dans ce business a part crié bien Excuse Me le public craint met toi encore plus , conseille laisse ta place a moi ou fait tes bagage et dégage de ce show avant que tu fasse coulé cette fédération comme tu la fait avec smackdown a faire de show un show merdique . Et vous public au prochain show vous verrez que je vous sauve de tout ses noob qui savent pas lutté et remporté si convoité de ce World Heavyweight Champions .
MY NAME CHRIS JERICHO AND THE BEST IN THE WORLD


Chris qui avait critiqué sèchement Vickie sourit sous les hué du public en regardant Vickie d'un sourire moqueur .




Dernière édition par Chris Jericho • KS10 le Mar 1 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essence Of The Excelencia

Essence Of The Excelencia


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 21:40

Qu'est-ce qu'il est lassant ce mec ... Il parle pour rien dire, appelons l'homme de la situation ! Ouep, c'est Alberto Del Rio qui se pointe micro à la main, prononcent son beau discours.

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Vlcsnap-2011-01-26-01h34m17s198

ALBERTO DEL RIO
My name is Alberto Del Rio, but you already know that. Chris, Chris je n'ai jamais eu l'occasion de t'affronter dans ma carrière. Mais je sais déja beaucoup de toi, tu es quelqu'un qui parle beaucoup mais qui agit peu ! Et tes paroles elles, ne sont que du vent. Comment-oses tu parler de ce ton à notre si belle et généreuse Général Manager. Une femme comme il n'y en a pas ici, une vrai femme, une femme du pays ! Une femme que je respecte, car elle a réussit comme moi en partant du même point de départ que moi. Passons, je ne suis pas la pour bavarder avec quelqu'un d'aussi bas niveau que toi. Si je suis ici c'est pour avoir ma chance tant méritée, pour le titre de WWA Champion. Un merveilleux titre qui brille autant que l'or, qui serait donc parfait autour de mes hanches ! Et personne ne pourra m'empêcher de gagner ce titre. Pourquoi ?
Beacause I'm The Essence Of The Excelencia !


La vache, ça c'est envoyé !




Dernière édition par Essence Of The Excelencia le Mar 1 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 21:43

On peut dire que c'est déjà le bordel sur le ring, après la venue foireuse de Vickie Guerrero ainsi que le retour du mec qui se prétend être le meilleur au monde dans ce qu'il fait, voilà qu'il se fait interrompre par le Mexicain à deux balles, Alberto Del Rio.. Ils se chamaillaient comme de vulgaires gamins à qui on a arraché la sucette, tous les deux parlaient du titre mais un theme song les coupèrent et c'est l'hystérie dans le public, il s'agit du Legend Killer qui arrive sans faire attention au public, qui l'applaudissait quand même. Il fit son entrée, avant de monter sur le ring avec un micro. Randy fixa Vickie avec un sourire en coin avant de défier du regard Del Rio et Jericho

I HEAR VOICES IN MY HEAD
Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Rkof

R.ORTON Fermez là bandes d'imbéciles, pensez vous une seconde que le gentil Randy allait faire son retour? Et bien non! Je vais pas m'attarder sur ce sujet et encore moins avec des moins que rien. J'étais à peine arrivé dans cette fédération que j'entends une truie gueuler au micro des âneries avant que deux pseudos-lutteurs ne viennent sur MON ring pour prétendre être les futurs champions WWA? Vraiment? It's a JOKE! Tout le monde sait que vous ne faîtes pas le poids et n'avez aucunement l'étoffe d'un vrai champion, par qui vais-je commencer? Bon par toi Jericho, alors comme ça tu te considères toujours comme sauvé ainsi que le meilleur au monde dans ce que tu fais? Il faut se rendre à l'évidence, ta phrase n'a aucun sens puisque ton groupe Fozzy est tout à fait pitoyable, ainsi que ton in-ring et toute ta minable carrière à la WWE! Si tu dois affronter quelqu'un pour le titre, ça ne sera nula autre que l'Apex Predator! J'en ai assez dit sur toi, parlons de l'autre Mexicain à deux balles, alors comme ça tu crois que Vickie est une beauté féminine et qu'elle mérite le respect? Are you kidding me? Les tacos te montent à la tête?! Sérieusement les mecs, vous me faîtes bien rire.. Vous parlez de faits qui vont jamais avoir lieu étant donné que The Legend Killer est arrivé à la WWA et sachez bien que je vise également le titre WWA, afin que The Age Of Orton puisse continuer ici aussi! Personne ne pourra m'arrêter et ça sera pas deux crétins de votre espèce qui vont me barrer la route, oh que non puisque The Viper will streak AGAIN! Et malheureusement pour vous, vous serez victimes de mon Punt Kick, voir le RKO très prochainement! Contrairement à vous, je ne suis pas là pour me vanter de faits datant du passé, ou de mon fric. Je peux le faire également mais ça n'en vaut pas du tout la peine, puisque ça va se reproduire encore une fois ici, je suis bien déterminé à démolir ONE BY ONE, ceux qui m'empêcheront d'aller à la conquête de ce titre que je convoite! IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY!


Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 23:08

Voix Off

Après les beau discourt de Alberto Del Rio et de Randy Orton celui ci décide de leur répondre .


Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Sanstitre1hlt
• Chris Jericho •

Déjà Alberto que des beau compliment pour cette chère Vickie alors que t'enfiche royalement de elle tu pense juste a faire cela pour être bien vus de celle ci pathétique . Oui effectivement bien dommage que je t'est pas affronté dans le passé peut être prochainement car je croit que ma premier victime ses Randy Orton mes bref toi Alberto cite te moi des chose grandiose que tu a fait dans le passé rien même pas un titre et va pas me dire que tu aurai gagné contre Edge encore une grand bouche déniché du mexique dans ce pays avec des lutteur minable comme ce chère chihuahua comme tu le dit très bien Alberto . Quand a toi Randy ses bien tu a pris la peine de écouté mon disque bravo mes bref le super héros a décidément mort pour revenir le grand méchant loup attention , met dit moi j'ai regardé tes performance pendant mes concert ses vrai que tu a pas battu The Miz pour le titre ? . Mis a part sa battez vous pour ce titre WWA ces bien mes moi je voit l'heure tournée et j'en est aucun qui hausse me affronté sa prouve que bien que je suis le King Of The World .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 23:27

Randy l'écouta attentivement, avant de se poster juste devant Jericho avec un sourire moqueur. Il était bien déterminé à lui foutre un RKO s'il continuait à chercher ce dernier, il se contenta de balancer un regard assez terrifiant à Jericho

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Rkof

R.ORTON Well Jericho, tu parles de mon passé en évoquant cet abruti de Miz n'est-ce pas? Devrais-je te rappeler que c'est grâce à Vince qu'il avait tous ses pushs? Et je peux te rappeler un mauvais souvenir pour toi, la manière dont je t'ai fait éloigné du ring, tu te souviens le Punt Kick bien placé dans ta grande gueule Jericho! Celui qui t'as emmené en civière, pour enfin se débarrasser de toi durant un très long moment. T'as de la chance que tu ne vises pas le WWA Championship, parce que crois moi, je t'aurai réservé le même sort que je concocte pour notre ami Mexicain, qui se tait depuis mon arrivée.. Après m'être emparé du titre, j'envisagerai surement de mettre un terme à ta carrière, à moins que tu ne veuilles accélérer le processus, et que je te démolisses RIGHT NOW?! Tu ne fais que me parler de ton passé, mais qu'en est-il de ton avenir ici, tu penses être le meilleur au monde juste parce que personne n'est venu sur le ring pour te défier en parlant du WHC Championship? Ça prouve encore que tu n'es qu'un lâche, tu as vu que le WWA était convoité par des lutteurs tels que moi, redoutables, talentueux et dangereux. Tu savais que tu prendrais de gros risques en tentant de me barrer la route pour MON titre.. Mais je comprends tout à fait ta réaction, tout compte fait, c'est ta personnalité. Et ne t'en fais pas, je m'occuperai bien d'Alberto, au prochain show, Randy Orton versus Alberto Del Rio, et ça sera un match de qualification pour le WWA Title.. Maintenant que j'ai tout dis, je n'ai plus de raisons pour perdre d'avantage de temps avec deux incapables et une truie.. Del Rio prépare toi bien pour notre match, et penses à réserver une lit à l’hôpital parce que je vais être impitoyable avec toi! Et toi Jericho, ne te repose pas trop sur tes lauriers où tu risques d'en payer rapidement les conséquences! IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST YOUR DESTINY!

C'est sur ses paroles que Randy balance le micro et retourne en backstages, sous son theme song.. Après avoir fait un taunt provocateur à Del Rio et Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Essence Of The Excelencia

Essence Of The Excelencia


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 23:31

Alberto sourit. Il regarda Jericho, et repartit en backstages en faisant un léger clin d'oeil à Vickie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMar 1 Mar - 23:40

Jericho sourit puis partie sous son titantron en regardant vickie avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 0:09

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Vickie1

Vickie sourit a toute les paroles de Del Rio,l'admirant partir et voir les autres partir,mais le public la voyant un peu seul se mis a la hué pour qu'elle ne reprenne pas la parole, mais Vickie ne l'entend pas e cette oreille la et se mis a rigolé sadiquement pensant deja a se qu'elle aller dire

Vickie Guerrero : Hahahahaha, Randy Orton, tu veux un match face a Alberto ? hahahaha Et bien ... Je ne te le donne pas !! Tu auras un autre match qui peux engager de serieux problemes pour toi, pour le premier show tu affrontera ... Your partnaire Edge !!! Hahahaha deux vengeance au prix d'une, et vous aurez en arbitre spécial Alberto Del Rio, qui lui est d'office qualifié pour le Pay Per View et est challengeur numero un, Si Randy Orton tu bats ton partenaire, tu sera qualifié pour etre l'adversaire de Del Rio, le Punt Kick est banni ! En revanche si Edge te bats tu ne sera pas qualifié et il aura un handicap match ou le spear sera banni ! Hahahaha, bonne chance a vous deux, Et n'essayer pas de m'avoir a faire un draw, car si c'est le cas, vous serez tout les deux hors course pour un titre poids lourds ,hahaha, Donc si Edge gagne il devra gagner un handicap match pour avoir un match face a Alberto Pay Per View et si Randy gagne il affrontera Alberto la semaine suivante pour le choix de la stipulation mais le Punt kick sera banni, il est trop dangeureux ! Hahahahaha bonne chance a vous, Jericho quand a toi, tu veux faire ton petit malin a faire l'insolent, pour le prochain show tu aura un triple threat match et si tu gagnes tu pourra pretendre a ton titre WHC,un autre match se deroulera pour savoir qui sera le deuxieme aspirant a se titre, les match seront devoilé plus tard hahahhaha

Vickie Guerrero rigole demoniaquement et attend la suite du roster pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 0:30

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Raw08010


VOIX OFF Le thème song de la Québécoise résonna dans l'arène . 'Ryse se apparue sous les huées du public avec son sourire narquois . Elle descendit la rampe faisant son " shut-up " vers le public . Avant de monter sur le ring , faire son balancement de cheveux suivis de son clin d'oeil sous quelques sifflements . Puis demanda un micro à un officiel puis approcha le micro de ses lèvres .

MARYSE Vous feriez bien de m'écouter une bonne fois pour toute ! En fait, je pense que toutes les Divas de d'ici devrait m'écouter. Je n'ai vraiment pas que ça à faire de venir sur ce ring vous rappeler que je suis la meilleure, etc. Mais puisqu'il semble qu'il faut vous le faire rappeler à chaque fois . C'est à force de traîner dans des fasts-foods que vous savez plus ce qui a de meilleure . LOOK AT YOU AND LOOK AT ME ! Voilà la différence entre vous et moi . Vous , vous êtes que des grosses personnes sans aucun intérêt tous comme les divas d'ici . Alors que moi , i'm the sexiest of the sexy . Toutes les filles veulent me ressembler ! Même les petites poupées d'ici essayent d'atteindre mon niveau , mais aucune peut m'arriver à la cheville . Je suis la perfection incarnée . Je suis la plus sexy , la plus dominante de la WWA . Elles n'auront jamais un corps comme le mien . Mais l'espoir fait vivre . Soo , je suis pas ici pour vous rappeler QUI JE SUIS mais pour défier une petite jobbeuse de la WWA * en français * Ramenez vos fesses sur ce ring .

VOIX OFF 'Ryse enleva le micro de ses lèvres avant de s’appuyer sur les cordes en fixant le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 0:31

Le titantron finit par s'allumer avec un Randy bien amusé de la situation, il fixa bien la caméra, en designant Vickie du doigt. Il fit mine de réfléchir avant d'avoir un regard arrogant et sadique, il est fou de rage et ça va se montrer dès le prochain, il finit par prendre la parole tandis que Vickie était apeurée sur le ring de peur de se faire attaqué par le Legend Killer

R.ORTON Vickie, Vickie. Je vois que tu ne digères toujours pas le fait que tu sois complexée par ta mocheté hein? Alors comme ça Alberto est qualifié d'office juste parce qu'il a fait le frotte manche avec toi? C'est bien marrant, mais des moyens comme ceux ci je ne les ferai jamais, je préfère encore creuver plutôt que de complimenter une personne aussi hideuse et débile que toi! Bon passons aux choses sérieuses, tu veux me mettre en premier adversaire, mon partenaire, Edge c'est ça. Et en plus de ça tu bannis mon Punt Kick et son Spear s'il remporte le match, ce qui sera pas le cas d'arriver. Tu sais, la RATED RKO est une équipe soudée mais qui peut flancher à n'importe quel moment , et moi pour un titre je suis capable de beaucoup de choses, même les plus horribles! Et battre Edge ne sera pas un obstacle pour moi. Tu te crois certainement maline, Vickie, en bannissant mon Punt Kick mais devrais-je te rappeler que mon RKO est aussi dévastateur que le Punt Kick? Devrais-je te rappeler que lorsque mes voix s'emparent de moi, je perds totalement le contrôle et par conséquent, ton foutu arbitre à deux balles dénommé Del Rio, risque de le regretter s'il fait quelque chose de travers? Il a beau être ton chouchou, ça ne m'empêchera pas de l'envoyer à la casse avec ou sans PUNT KICK! Je me demande s'il va pas faire la même chose que Ziggler , et devenir ton nouveau petit ami juste pour accéder au titre WWA, que je convoite .. quoiqu'il arrive, je ferai tout pour le démolir et si par malheur, tu oses t'interposer durant ce match Vickie, tu en paieras les conséquences! Ne pense pas qu'en me barrant la route avec tes conditions à la con je vais m'arrêter, ne rêve pas, je vois très clair dans ton jeu. Tout d'abord tu veux briser la Rated RKO étant donné que nous sommes l'équipe la plus redoutable et destructrice, et ensuite tu veux bannir nos deux prises qui peuvent envoyer à l'hôpital tes chouchous! Mais sache une chose, tu es en train de commettre la plus grosse erreur de ta vie Vickie, à ta place je m'enfermerai chez moi. Tu es désormais la proie de la Vipère et je peux te régler ton compte à tout moment, alors bonne chance la truie et bon amusement avec ton nouveau chouchou mexicain!

C'est sur ces paroles que le titantron s'éteint, laissant une Vickie furieuse et terrifiée des menaces du Legend Killer
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth anderson • Devil

Kenneth anderson • Devil


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : En train de te botter le cul ... assholes

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 2:14

• Voix Off : Alors que tout le monde s'empresse d'aller sur le ring, un homme se réveil et décide lui aussi de passer à l'action et cet homme c'est Mister ANDERSON •

MIIIISTER



Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Kennet12

Mr Kenneth Anderson


Wooh excusez-moi mais depuis les backstages j'entends vos conneries. Hey les mecs il faut arrêter là, vous n'êtes pas des dieu non plus. Certes nous allons avoir de beau match et surtout des champions mais vous croyez vraiment m'égaler ? I'm Mister Assshole et je vais vous botter les fesses messieurs. Pour la plus grande partie vous étiez à la WWE et vous étiez vénérer la bas mais maintenant ce temps est révolu. Mais vous allez voir sa fait quoi d'être égal à une autre superstar. Vous repartez de zéro comme j'ai pu le faire par la passé et croyez-moi vous allez en baver. Après vous allez parler d'équipe oui c'est très bien messieurs mais croyez-vous vraiment qui si vous avez la possibilité d'être champ Poids Lourds votre coéquipier sera d'accord. Dans une équipe a ce stade il y a toujours de la jalousie. Je parle bien de la reformation de la Rated RKO. Messieurs dans votre passé vous étiez bien meilleurs en solo et vous préférez commencer en tag team ! Bande d'incompétent moi je dirais. Il y aura toujours un qui aura le dessus sur l'autre ne l'oubliez pas.

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Kennet13

• Voix Off : Certains fans commencent a crier Kenneth mais celui-ci reprend le micro pour leurs parler •

Fermez la, je ne suis en aucun cas votre baby face. J'ai déjà goutté et je sais ce que cela donne, je préfère catcher pour moi-même. Vickie ma chère Vickie je suis l'homme qu'il te faut dans ce tournoi. Il faut un peut de piment et surtout des superstars qui sont adaptables sous tout types de matchs et Mr Anderson est cet homme. Vous êtes peut-être des ex World Champ mais venait vous mesurez a moi désormais je ne suis plus la superstar d'autrefois. Je vais arrêter de vous parler car sa n'en vaut pas la peine ce que vous rechercher c'est simplement des titres et non votre renommé bande d'Asshole !
I'm Finsh, I'm Miiiiiister Andersooooooon .... ANDERSOOOOOON !!!!


• Voix Off : Le titantron de Kenneth retentit dans l'aréna et il fit un grand sourire avant de faire le signe d'une ceinture autour de ces hanches et il repart comme il est venu. Et bien Kenneth est motivé on dirait. •


Dernière édition par Kenneth anderson • Devil le Jeu 3 Mar - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boy'z

The Hardy Boy'z


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 14:17

Après tout ce blabla, un thème song retenti.

THE HARDY BOY'Z


Excuse Me !!! Do you want a title shot ? The_ha11

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
| Velvet ⨯ Wendy

| Velvet ⨯ Wendy


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Avec Bam & Pontius ♥

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyMer 2 Mar - 14:43

Beaucoup de Bla-Bla ce soir à la World Wrestling Action. Plein de superstars prometteuses sont là, à faire leur petit discours. Alors, une personne de plus ou de moi, qu'est ce que ça change ?

-ANGEL ON MY SHOULDER-

Velvet Sky arriva sous le titantron, huées par les fans présents dans la salle, mais la belle s’enfiche, elle est habitué, et elle aime ça. Cela prouve qu'ils sont jaloux d'elles. Avoir tant de gens qui voudrait lui ressembler lui plait. Bref, Velvet descend la rampe d'accès en évitant tout contact avec le petit peuple et monte dans le ring. Elle demande un micro à l'annonceur et regarda les superstars présentes dans le ring pendant quelques secondes. Elle regarde particulièrement Maryse de la tête au pieds avec un air supérieur. Elle prend enfin la parole.

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? 11792831498910_velvy

V.E.L.V.E.T
-Hum, il y'en à du beau monde ici... Beaucoup ancien d'un certain endroit dont je ne dirait rien de plus car nous somme à la WWA ici. C'est une invasion à ce que je voit. Mais là n'est pas mon problème. Alors comme ça il fallait se pointé dans ce ring ? Et bien je suis là Vickie. Je ne vais pas mentir, je ne cracherais pas sur un match au prochain show. Pourquoi pas contre toi là, la fausse blonde qui se fait appeler Maryse. Ça te tente ? A moins que tu n'est trop peur d'affronter quelqu'un que tu ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? EmptyJeu 3 Mar - 15:19

Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Vickie1

Vickie Guerrero :Randy tes menaces ne me font pas peur et fait gaffe car je pourrais bien te renvoyé d'ici, Maryse Velvetvous avez votre match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Excuse Me !!! Do you want a title shot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse Me !!! Do you want a title shot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Friday Night Action :: Ring D'action-
Sauter vers: