World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Wwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 15:35

» • En cette première journée de Mars , ou des petites gouttes de pluies tombée sur le sol . Une jolie femme aux longs cheveux d'un blond très clairs sortit d'une limousine blanche . Celle-ci se dépêcha de rentrer au
"chaud " . Elle se dirigea vers l’accueille ou une dame lui donna les clefs de sa loge . Sans un merci , elle prit les clefs et monta dans l'ascenseur qui l'emmena à l'étages des loges . Celle-ci se déplaça sous les regards des officiels et même de quelques superstars en contrat à la WWA. Elle s'arrêta net devant une loge avec une pancarte argentée marquée
" MARYSE OUELLET " . Celle-ci ouvra la porte avec l'aide de ses clefs puis entra dans sa loge . Ryse posa son sac sur la table basse avant d'aller voir si ses affaires étaient bien rangées . Elle revient dans la pièce principal avec une mine satisfaite , puis partit dans la cuisine se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 16:36

Randy avançait dans les couloirs, tout en regardant le membre du staff d'un air arrogant et méprisant. Ces derniers s'en allèrent rapidement de peur de provoquer la colère du Legend Killer. Il continua de regarder le nom sur les loges, en apercevant du grand monde venant de la WWE et TNA, ils avaient kické la face de bon nombre de lutteurs présents. Il fit un tour du côté féminin, avant de tomber nez à nez avec la loge de la Sexiest Of Sexy, il réfléchit un moment à sa relation avec Ted, avant de finir par toquer
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 16:49

» • Ryse finit son verre avant d'aller ouvrir . En arrivant devant la porte celle-ci passa une main avant d'ouvrir la porte .

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 16:55

Randy attendit un petit moment avant que Maryse ne vienne lui ouvrir, toujours aussi canon ça y'a pas à dire. Il eut un léger sourire avant de prendre la parole

Hello Maryse, alors comme ça t'as également quitté la WWE? Laisse moi deviner, à cause de cet abruti de Vince?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 19:50

» • Ryse regarde Randy de haut en bas , avant d'afficher un sourire au coin de ses lèvres

Oui j'ai quittée la WWE à cause de Vince . Toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 19:59

Maryse avait l'air ravie et surprise à la fois, d'avoir The Apex Predator devant sa loge, il eut un sourire en coin avant de l'observer de bas en haut et de répondre.

Exactement, la WWE courait à sa perte à cause de ce vieux con qui prenait tout le temps les mauvaises décisions, la preuve. Mettre The Miz en tant que WWE Champion est totalement absurde. Sinon .. ça va comment avec Ted?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:06

» • Ryse regarde Randy .

Avec Ted? C'est finit depuis bien longtemps avec lui . Et toi avec Samantha ? Tu veux peut-être rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:11

Samantha? Ah ouais l'ex-femme à Randy. Il la regarda en gardant toujours son sourire en coin
On peut dire que c'est assez compliqué en ce moment, elle me prend la tête et je déteste ça. Ouais je veux bien rentrer si tu le proposes
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:23

De toute façon j'ai jamais pu m'entendre avec ta Femme bref .

» • Ryse regarde Randy avant de se pousser de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:27

Maryse la connaissait? Randy rentra donc dans la loge, il regarda un peu le décor avant d'observer Maryse avec un petit sourire arrogant

Pas mal la loge pour " The Sexiest Of Sexy ", sinon Samantha tu la connaissais? J'ignorais ça..
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:50

» • Ryse ferma la porte derriére Randy .

Enfin je la connaissez pas autant que sa . Je me demande comment tu as pu te mariée avec , sérieusement comment tu as pu sortir avec cette horreur? Bref je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 20:59

Randy la regardait toujours, avant de faire mine de réfléchir

Je sais pas où j'avais la tête le jour où on s'est marié, je m'étais surement saoulé qui sait ... euh ouais je veux bien un Coca si tu as bien sur
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:13

Je t'apporte sa

» • Ryse sourit avant de partir dans la cuisine , d'ouvrir son réfrigérateur et de prendre deux canettes de Coca-cola . Puis referma son réfrigérateur et de retourner dans le salon et d'en donner une à Randy.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:20

Randy lui accorda un sourire avant qu'elle n'aille en direction du frigo, il profita un peu pour observer les formes de la blonde. Une fois revenu, il la remercia pour la boisson

Merci Miss', alors dis moi, tu as quoi comme projets mis à part le titre féminin et démolir toutes les imbéciles sans talent?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:36

» • Ryse ouvrit sa canette avant de s'asseoir dans son divan et de croiser les jambes .

Apars ceux que tu dis j'en ai pas d'autres et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »» Bєиι'

The Miz »» Bєиι'


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:36

Mike frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:46

Randy s'installa aux côtés de la belle blonde et lui répondit avec un sourire arrogant

Et bien démolir tous mes adversaires, un par un avant de m'emparer du titre suprême pour que The Age Of Orton puisse continuer à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:51

» • Ryse voulait dire une phrase mais ne pu la dire car on frappa à la porte . Celle-ci demanda à Randy d'attendre quelques minutes , posa son verre et partit ouvrir la porte

Mike , que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:55

Et fallait que quelqu'un dérange les deux là, il s'agissait vraisemblablement du Miz, le principal rival du Legend Killer. Une fois que Maryse ait ouverte la porte, Randy le reconnait et eut immédiatement un sourire sadique et provocateur
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »» Bєиι'

The Miz »» Bєиι'


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 21:55

»» Hé bien je ....
Mike aperçu Randy Orton dans la loge de Maryse
»» Je dérange peut-étre ?
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 23:44

» • Ryse regarde Mike

Tu ? A vraie dire , tu déranges légèrement , tu peux passer plus tard si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMar 1 Mar - 23:47

Randy se force à ne pas rire lorsqu'il voyait la scène , Miz qui les dérangeait et Maryse qui n'hésitait pas lui faire comprendre. The Viper conserve son sourire provocateur et défieur vis à vis du Miz, en attendant que Maryse revienne
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »» Bєиι'

The Miz »» Bєиι'


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMer 2 Mar - 11:48

Mike rigole en regardant Orton
»» Tu diras a ton Pitbull de se calmer .
Puis il regarde Maryse de haut en bas
»» Te demande pas pourquoi il est la .
The Miz fais demi-tour et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMer 2 Mar - 14:48

» • Ryse leva les yeux en l'air avant de fermer la porte et de retourner s'asseoir à côté de Randy et de boire une gorgée de sa canette

Désolée pour ce dérangement
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » EmptyMer 2 Mar - 15:48

Miz avait donc traiter Orton de pitbull, ce qui fit sourire davantage l'Apex Predator. Mike finit par s'en aller et Maryse revint s'asseoir aux côtés de Randall en s'excusant du dérangement

Ne t'en fais pas, c'est pas ta faute si des loosers aussi cons que lui sont présents dans la fédération, il me fera toujours rire avec son air supérieur mais sur le ring, sans Alex Riley il n'est capable de ne rien faire à part fuir ma fureur
Revenir en haut Aller en bas
 
« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: