World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Wwa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Salle de Sport

Aller en bas 
+2
B2O » MY DESTINY
« MƋRYSE ♥ »
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:59

'Ryse qui était entrain de faire ses étirements sentit une main sur son épaule , elle enleva ses écouteurs avant de se retourner . Elle fut surprise quand elle vit Ted à cause de leur passée à la WWE

Oui Ted?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:01

Salut maryse sa va bien je te dérange pas trop j'espère je peut me faire les exercise à côté de toi

en attend la réponse de maryse
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:07

Oui je vais bien merci . Bien sur que tu peux faire tes exercices là .

'Ryse bue une gorgée d'eau avant de reprendre ses étirements .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:09

Ted il se mets à côter de marsye et il fait ses exercise

pis maryse quoi de beau dans vie en lui souriant

en attend la réponse de maryse
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle » Caro'

Candice Michelle » Caro'


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:15

Candice toujours en train de pédaler quand tout d'un coup Jericho lui pose une question, celle-ci arrêta de rire avant de lui répondre.

- Sa fais longtemps que je n'ai pas vu un homme regarder une femme de cette façon. La façon dont tu regarde Maryse c'est ... unique.

La diva marqua une petite pause avant de reprendre.

- A ce que je vois, tu as aussi signer dans cette nouvelle fédération.

Candice continua a pédaler tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:17

Rien de spéciale.

'Ryse continue ses étirements .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:18

Ted continue a faire ses exercise en regardant maryse de faire ses exercise
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:24

'Ryse arrêta ses étirements et s’assoie sur le tapis , buvant de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:25

Ted prend une pause et il va se chercher de L,eau et il prend un gorger
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:28

'Ryse posa sa bouteille avant de faire une série de pompe


Dernière édition par « MƋRYSE ♥ » le Ven 4 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:30

Ted il va ou que a un sac et commense à s'entrainer la
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:34

'Ryse arrêta son entrainement , et partit dans les vestiaires se changer .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:38

Ted il vois que maryse elle parti se changer et il continue encore quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:47

'Ryse finit de se changer avant de détacher ses cheveux , avant de quitter la salle de sport .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:50

Ted il a fini son entrainement après deux heure de temp il va se changer dans vestiaire et après il part
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:49

Ah tu est jalouse de ce regard que je porte sur maryse , candice mes façon regarde ce Ted pire que un pot de colle

Il sourit légèrement

Oui j'ai signé dans cette fédération pas pour les fan mes pour que pour être le meilleur de cette fédération comme a la WWE même si j'avais pris une pause pour la musique Et toi pourquoi tu est ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle » Caro'

Candice Michelle » Caro'


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:23

Candice rit un moment avant de répondre a Chris.

- Moi jalouse ?! La blague. C'est vrai que Ted ne veut pas lacher Maryse, mais bon ce ne sont pas mes affaires.

La diva était toujours en train de pédaler, elle fit une petite pause pour répondre a la question de Chris.

- Je suis ici car le monde du catch me manquait ! Les fans, les voyages a travers le pays et aussi à l'étranger. Ils ont acceptés de m'engager ici, mais faut que je perde du poids. Si je savais que la grossesse rendait les femmes grosses, j'aurais peut-être attendue.
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:30

Madison vit que la salle se remplissais et soupire puis dépose son regard sur le corsp si bien foutu du Legend Killer, elle était heureuse de voir que Randy s'en contre fichais de Maryse mais qu'il portais une certaine intention a elle.

Décidement cette canadienne est toujours aussi Pathetique !

Madisson replache une de ces meches en s'allongeant pret de Randy pour une serie d'abdo
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:34

Randy continua sa longue série d'abdos en jetant de temps à autre le corps de Madison qui débutait également une série d'abdos à ses côtés, il sourit avant de voir Ted suivre Maryse. Un sourire moqueur et arrogant s'affiche sur l'Apex Predator

Y'a pas qu'elle qui me déçoit, son toutou Ted refait pareil, je pensais que c'était sa gimmick à la WWE mais c'est bel et bien qu'un vulgaire soumis. Il me donne envie de gerber .. je vois que beaucoup trop de loosers venant de mon ancienne fédération sont venus ici également, c'est désolant mais je vais me faire un malin plaisir à les renvoyer à l'hôpital plus rapidement qu'ils ne le croient
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:36

Ah tu était enceinte je le savais pas candice félicitation comme même . Depuis combien de temps que tu est maman ? et qui est heureux élue .

Chris sourit a Candice puis continua de pédalé
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:43

Madison sourit au Legend Killer, observent ces deux " specimen " d'un air moqueur et malicieux à la fois, la belle blonde aimais la violence des propose de la viper

T'en fais pas Randy je crois en tes compétences, Moi je prendrais le soin de m'occupais specialement de cette canadienne, je vais la faire redescendre sur terre et lui faire comprendre qu'ici on est plus à la WWE, ici elle m'aura comme rival et que je lui ferais vivre un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle » Caro'

Candice Michelle » Caro'


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:46

Candice était très surprise que Jericho ne sache pas qu'elle a eu un enfant. La diva prit la parole.

- Eh ben ... tu est en retard mon grand. J'ai même été enceinte deux fois. Mais ma deuxième grossesse c'est mal passé, j'ai fais une fausse couche. J'ai repris le catch pour un peu oublier ça en même temps. Alors ça va bientôt faire un an que je suis maman et le père c'est mon Ex-Mari, Ken Ehrlich.
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

B2O » MY DESTINY


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:48

Randy finit sa séance d'abdos avant d'aller sur le tapis roulant, il le mit à une vitesse assez rapide et se mit à courir en observant Madison avec un léger sourire

Oh tu sais j'en doute pas du tout, les lutteuses de la WWE ne tiennent pas une seconde face à celles venant de la TNA, et tu en es la preuve vu que j'ai suivi la plupart de tes matchs!
Revenir en haut Aller en bas
M A D I S O N ♪

M A D I S O N ♪


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:54

Madison ricanne en souriant au beau Randy Orton, elle le regarde tête hauteet prit le tapis roulant pret de Randy. Et commence a trotiné .

Si je comprend bien, tu es un de mes admirateurs

Madison lui sourit coquinement
Revenir en haut Aller en bas
BREAK THE WALLS

BREAK THE WALLS


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:55

Je voit ton air surpris met j'ai pas de tendance a savoir la privée de chaque lutteur ou lutteuse et je m'enfiche royalement a part quand ses mes vrais amis sinon non et toi tu fait pas partie de mes amis mes sa peux changé bien entendue mes sa va être dur vu que tu a aucun tallent dans la lutte . Et pour ton palmarès ses sur tout la WWE qui la voulu te faire une Main-Eventeuse .

Il sourit d'un air moqueur puis termine de finir de pédalé

Bon ses pas tout mes je vais entré prendre une bonne douche et voir tout ce monde sa me dégoute a une prochaine fois Candice .

Il prend sa serviette puis partie vers les vestiaire ce changé et rentré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Sport    La Salle de Sport  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: City-
Sauter vers: