World Wrestling Action

Wwa

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuse Me !!! Do you want a title shot ?

AuteurMessage
Vickie Guerrero

MessageSujet: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Mar 1 Mar - 21:37

L'aréna été calme la foule préssé de voir qui allez arrivé puis la un theme song ou les fans se misent a chanter dessus ... a vrai dire il ne savent pas que la beautifull girl c'est ... UNE DINDE !!! Mais chut attend le theme song est en dessous tu clique bien dessus tu vas kiffer la vibs d'entendre Sean Kingston et l'arrivé de la dinde tu vas voir tu vas kiffé severement allez GO c'est partit

VOIX OFF Le thème song de la Québécoise résonna dans l'arène . 'Ryse se apparue sous les huées du public avec son sourire narquois . Elle descendit la rampe faisant son " shut-up " vers le public . Avant de monter sur le ring , faire son balancement de cheveux suivis de son clin d'oeil sous quelques sifflements . Puis demanda un micro à un officiel puis approcha le micro de ses lèvres .

MARYSE Vous feriez bien de m'écouter une bonne fois pour toute ! En fait, je pense que toutes les Divas de d'ici devrait m'écouter. Je n'ai vraiment pas que ça à faire de venir sur ce ring vous rappeler que je suis la meilleure, etc. Mais puisqu'il semble qu'il faut vous le faire rappeler à chaque fois . C'est à force de traîner dans des fasts-foods que vous savez plus ce qui a de meilleure . LOOK AT YOU AND LOOK AT ME ! Voilà la différence entre vous et moi . Vous , vous êtes que des grosses personnes sans aucun intérêt tous comme les divas d'ici . Alors que moi , i'm the sexiest of the sexy . Toutes les filles veulent me ressembler ! Même les petites poupées d'ici essayent d'atteindre mon niveau , mais aucune peut m'arriver à la cheville . Je suis la perfection incarnée . Je suis la plus sexy , la plus dominante de la WWA . Elles n'auront jamais un corps comme le mien . Mais l'espoir fait vivre . Soo , je suis pas ici pour vous rappeler QUI JE SUIS mais pour défier une petite jobbeuse de la WWA * en français * Ramenez vos fesses sur ce ring .

VOIX OFF 'Ryse enleva le micro de ses lèvres avant de s’appuyer sur les cordes en fixant le titantron .
Revenir en haut Aller en bas
B2O » MY DESTINY

MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Mer 2 Mar - 0:31

Le titantron finit par s'allumer avec un Randy bien amusé de la situation, il fixa bien la caméra, en designant Vickie du doigt. Il fit mine de réfléchir avant d'avoir un regard arrogant et sadique, il est fou de rage et ça va se montrer dès le prochain, il finit par prendre la parole tandis que Vickie était apeurée sur le ring de peur de se faire attaqué par le Legend Killer

R.ORTON Vickie, Vickie. Je vois que tu ne digères toujours pas le fait que tu sois complexée par ta mocheté hein? Alors comme ça Alberto est qualifié d'office juste parce qu'il a fait le frotte manche avec toi? C'est bien marrant, mais des moyens comme ceux ci je ne les ferai jamais, je préfère encore creuver plutôt que de complimenter une personne aussi hideuse et débile que toi! Bon passons aux choses sérieuses, tu veux me mettre en premier adversaire, mon partenaire, Edge c'est ça. Et en plus de ça tu bannis mon Punt Kick et son Spear s'il remporte le match, ce qui sera pas le cas d'arriver. Tu sais, la RATED RKO est une équipe soudée mais qui peut flancher à n'importe quel moment , et moi pour un titre je suis capable de beaucoup de choses, même les plus horribles! Et battre Edge ne sera pas un obstacle pour moi. Tu te crois certainement maline, Vickie, en bannissant mon Punt Kick mais devrais-je te rappeler que mon RKO est aussi dévastateur que le Punt Kick? Devrais-je te rappeler que lorsque mes voix s'emparent de moi, je perds totalement le contrôle et par conséquent, ton foutu arbitre à deux balles dénommé Del Rio, risque de le regretter s'il fait quelque chose de travers? Il a beau être ton chouchou, ça ne m'empêchera pas de l'envoyer à la casse avec ou sans PUNT KICK! Je me demande s'il va pas faire la même chose que Ziggler , et devenir ton nouveau petit ami juste pour accéder au titre WWA, que je convoite .. quoiqu'il arrive, je ferai tout pour le démolir et si par malheur, tu oses t'interposer durant ce match Vickie, tu en paieras les conséquences! Ne pense pas qu'en me barrant la route avec tes conditions à la con je vais m'arrêter, ne rêve pas, je vois très clair dans ton jeu. Tout d'abord tu veux briser la Rated RKO étant donné que nous sommes l'équipe la plus redoutable et destructrice, et ensuite tu veux bannir nos deux prises qui peuvent envoyer à l'hôpital tes chouchous! Mais sache une chose, tu es en train de commettre la plus grosse erreur de ta vie Vickie, à ta place je m'enfermerai chez moi. Tu es désormais la proie de la Vipère et je peux te régler ton compte à tout moment, alors bonne chance la truie et bon amusement avec ton nouveau chouchou mexicain!

C'est sur ces paroles que le titantron s'éteint, laissant une Vickie furieuse et terrifiée des menaces du Legend Killer
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth anderson • Devil

MessageSujet: Re: Excuse Me !!! Do you want a title shot ?   Mer 2 Mar - 2:14

• Voix Off : Alors que tout le monde s'empresse d'aller sur le ring, un homme se réveil et décide lui aussi de passer à l'action et cet homme c'est Mister ANDERSON •

MIIIISTER